Sculptures philosophales
Féminité
Les animaux
Bagues
3D
Sculptures aérotiques
Nouvelles
Contact
Renseignements



Pour avoir des renseignements sur les oeuvres présentées sur ce site ou commander le book format CD cliquez sur le lien:







Mon histoart

Mon histoart est une histoire d'amour. Tout petit, j'aimais dessiner, je dessinais de toutes mes forces et autant que possible.
Je rêvais de devenir un grand artiste. C'est vers huit ans que je compris que j'étais né sculpteur.
En rêve, je rencontrai une jeune fille d'une beauté sublime, et aussitôt je m'envolai d'amour pour elle.
Elle m'accopmpagnait dans mes réalisations, je jubilais.
Mais cet amour devenait inquiétant: artiste, ce n'est pas un métier ! Alors on me fit rentrer dans les ornières: fini la sculpture, j'avais douze ans et je venais de remporter le deuxième prix dans un cours de sculpture pour adultes.
Le temps venu, je décidai d'embrasser la médecine. Mais mon premier amour n'avait pas abandonné la partie.
Un terrible orage vint emporter ma maison, et j'allai me réfugier sous un arbre qui m'offrit le gîte et le couvert, ses fruits, bien qu'amers au début, s'avérèrent délicieux. C'est alors que je la revis, elle n'avait pas changé, bien que je la voyais plus belle encore. J'ai appris à l'aimer jour après jour et de mieux en mieux, si bien que nous sommes devenus un. Très vite nous avons fait des enfants, avec frénésie, quelles joies ! Mais l'orage s'abattit à nouveau sur ma maison, la dévastant encore une fois.
Mais après avoir reconstruit ma maison, nous recommençâmes à faire des enfants encore plus beaux.
Ce fut alors l'arrivée du cyclone, je n'en réchappai que grâce à la protection de mon arbre.
Depuis, je vis au jour le jour, et chaque fois que je le peux, nous faisons de nouveaux enfants, et j'essaie de m'ocuper de ceux en gestation, car il faut vous dire que cette histoire d'amour ne finira ici-bas qu'à mon dernier jour, et j'espère bien que d'ici-là nous aurons fait une kyrielle de nouveaux enfants, tous plus beaux les uns que les autres.